Aujourd’hui, entre le retard dans mon travail (je bosse sur des projets vraiment super intéressants, j’ai hâte de pouvoir vous en parler) et la fatigue qui s’accumule, je prends le parti de poster un petit dessin de carnet plutôt qu’une anecdote.

insta_sauvage03

Je me suis demandé toute la journée si je ne posterais pas rien, tout simplement, aujourd’hui, mais la petite voix en moi + la grosse voix de mon mari (c’est pas vrai, il a une voix toute douce), me disent qu’il faut tenir bon et poster 2 fois par semaine comme je me suis promis de le faire.

Ce n’est pas évident, en ce moment, je suis entre deux appartements, les projets se multiplient, et c’est paradoxalement maintenant que j’ai le plus de choses à raconter qu’il est plus difficile pour moi de dégager du temps et de l’énergie.
J’aurais bien besoin de vacances, ce sera peut-être pour bientôt. La pluie et les grèves de train ont repoussé mes projets.

Bref, je papote, mais je dois me remettre au boulot. merci à ceux qui passent par ici de me suivre, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous assure que ça aide à ne pas avoir l’impression d’écrire dans le vide !

Bon week end à tous !

Béren

appel_com2

2 Comments on Pause café

  1. Galadriel
    2 juin 2016 at 18 h 43 min (12 mois ago)

    J’ai connu le déménagement il y a deux mois, alors je compatis ! En tout cas c’est génial que tu continues de poster malgré la fatigue, le manque de temps, etc. Moi j’apprécie 🙂 Bon courage Béren !

    Répondre
    • Béren
      2 juin 2016 at 19 h 38 min (12 mois ago)

      Merci Galadriel, c’est trop gentil 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *