Pour tous les retours positifs que j’ai eu suite à mon dernier article. Vous êtes des personnes formidables, et j’avoue que je ne pensais pas toucher autant de monde en exprimant simplement mon expérience sur mon poids et l’image que j’ai eu de moi-même et celle que j’en ai maintenant.
J’avais prévu une tout autre note pour aujourd’hui, mais celle-ci s’est imposée d’elle-même, évidemment, même si je suppose que pas un dixième de la note « Je suis grosse et je m’aime » verrons ce message là. Ce n’est pas grave, l’intention est lancée à l’univers et j’espère que ça donnera la pêche aux autres lectrices et lecteurs qui sont venus ici et se sont sentis concernés.

Vous n’imaginez pas (ou peut-être que si, en fait) à quel point il est incroyablement galvanisant de savoir que non seulement on n’est pas seul, mais en plus on peut toucher d’autres personnes.
Je n’ai pas fini de répondre à tout le monde dans les commentaires (j’espère pouvoir le faire, la dernière fois qu’un de mes articles a touché autant de monde, je n’ai pas pu venir à bout de tous les commentaires…), j’ai eu une semaine vraiment bizarre, en fait, mais je vais le faire au fur et à mesure.

Je suis également heureuse de voir et savoir que vous êtes très nombreuses (nombreux ? Je n’ai pas eu de commentaires masculins) à vous aimer telle que vous êtes, ou bien êtes engagées sur ce chemin. Si vous avez reçu un message positif en lisant mon message, sachez que vous me l’avez bien rendu en m’envoyant autant d’amour et de positif en retour. Je suis vraiment très émue aujourd’hui. C’est grâce à vous.

50_merci

Pour celles qui ont toujours du mal à s’aimer à cause de leur corps : j’espère de tout mon cœur que vous y arriverez un jour, le chemin vers l’acceptation peut être long mais il est magnifique et bordé de centaines de petites réussites du quotidien.

J’avais clos mon article par un « aime toi », et aujourd’hui, c’est moi qui vous aime.

appel_com2

4 Comments on Merci, merci, encore merci

  1. Galadriel
    15 octobre 2016 at 23 h 00 min (1 année ago)

    Merci à toi !

    Répondre
  2. MamzelDree
    16 octobre 2016 at 22 h 35 min (1 année ago)

    L’acceptation… ce long chemin, mais tout est possible ! 🙂

    Répondre
  3. mya
    17 octobre 2016 at 11 h 50 min (1 année ago)

    ce beau billet m’a permis de te découvrir, et je file m’ abonner pour ne rien louper de tes futures publications… en attendant je vais farfouiller dans ton univers! 🙂 encore merci à toi!

    Répondre
  4. Rosie
    21 octobre 2016 at 15 h 19 min (1 année ago)

    Et qu’a pensé ta maman de la note (si elle l’a lue, mais ça serait bien, pour avoir du recul) ?

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *