41_bosserdormir

Non aujourd’hui je ne parlerai pas de la condition féminine.
Il fallait juste, pour mon bien-être personnel, que je fasse ce dessin. L’été est pour moi la période de l’année où j’ai le plus de travail, en tant que freelance. Autant dire que septembre représente une certaine libération, après le poids que j’ai eu sur les épaules tout l’été.

Pour les nouvelles du front : j’ai eu 2 livres à maquetter, de la direction artistique, un petit logo, un de ces projets s’est transformé en « bouclage maléfique » (je ne dirai pas lequel). J’en parlerai sur les réseaux sociaux quand ils sortiront, bien sûr ! Mais ce n’est pas pour tout de suite. J’ai plusieurs projets qui vont sortir en cette fin d’année, et ils représentent à eux tous quasiment mon année de travail.
J’avoue être vraiment très fière du travail que je fais, surtout quand il finit en librairie. Depuis quelques années j’ai la chance de travailler sur de très beaux projets, et c’est aussi ce qui m’aide à supporter la vie de freelance, qui n’est pas toujours drôle. Il faut savoir que pour moi c’est un vrai choix, pris il y a 5 ans maintenant, que je n’ai jamais regretté. Mais il faut bien avouer que parfois je me fais un sang d’encre !

Cet été je me suis rendue malade avec mes différents projets, et j’ai travaillé pendant toutes mes vacances (les jolies photos postées sur instagram ne sont le reflet que d’une partie de mes journées, celle pendant laquelle j’essayais tout de même de profiter des amis et de la famille)

Quant aux projets personnels, déjà si j’arrive à tenir le blog à ce nouveau rythme ce sera très bien, sinon j’en ai tellement en tête, je n’aurai sans doute pas assez d’une vie pour tout faire 🙂

À la semaine prochaine, passez un bon week end !

appel_com2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *