36_pokemon01 36_pokemon02 36_pokemon03

Vous aussi vous êtes devenu un chasseur de nuit, de jour, de n’importe où, de Paris ou des vacances, puis un dresseur avisé ? Je n’ai pas succombé à Pokemon Go pour des questions techniques (téléphone saturé, ahah) et chronophages, mais j’adore le concept. Le fait qu’un tas de monde se mette à parcourir des kilomètres et se parler dans la rue est génial ! Pourtant, je ne suis pas génération pokemon, ni jeux vidéo en général, mais c’est d’une drôlerie tout à ait rafraichissante en ces temps moroses.

J’aime aussi le fait qu’un tas de monde se mette à y jouer, même des non gamers. Le passage à l’application fait d’un coup découvrir tout un monde à un public inhabituel.

Et vous, pro ou anti Pokemon en réalité augmentée ? Vous aussi vous gardez vos plaisirs ludiques dans votre vie d’adulte ? Gamer ou anti écrans ?

Moi en tout cas je sens que je vais être la seule à ne pas chasser pendant encore un moment ^^

appel_com2

3 Comments on Chasseurs de nuit

  1. barbatrucs
    29 juillet 2016 at 20 h 26 min (12 mois ago)

    Mon copain y joue toute la journée et je trouve ça très chouette mais du coup je n y joue pas je trouve qu un sur deux c est déjà pas mal haha.

    Répondre
    • Béren
      30 juillet 2016 at 10 h 28 min (12 mois ago)

      Je suis assez d’accord. Il faut qu’il y en ait au moins un des deux pour faire la conversation, non ? XD (plus sérieusement, c’est pareil chez moi)

      Répondre
  2. Vietnam Original Travel
    10 août 2016 at 3 h 06 min (12 mois ago)

    J’adore l’idée malheureusement je ne peux pas y jouer – téléphone saturé -. Peut etre si je change de téléphone dans les semaines a venir

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *