38_chaleur03

38_chaleur04

 

Fini les vacances du blog, c’est la reprise ! L’été a été long et incroyablement chaud. Après avoir emménagé dans le nouvel appartement, nous avons eu le déplaisir de découvrir à quel point il prenait la chaleur et à quel point la rue sur laquelle il donne est bruyante. Autant dire que je n’ai pas beaucoup dormi depuis le mois de juin et que j’ai excessivement souffert de la chaleur et plus encore de la canicule, donc j’en parlerai encore un peu ici, chaque déplaisir étant toujours l’objet d’une drôlerie, n’est-ce pas ?

Comme ces jours ci il pleut, je revis et je prends le temps de dessiner dans ce tout petit appartement qui fera bien l’affaire pour le moment.

En réalité je n’ai pas vraiment chômé cet été en fait, ni tout à fait été en vacances, j’ai juste profité de la période creuse pour travailler plus et lever le pied côté blog, faute de temps. En tant que freelance, c’est vraiment la période où il y a le plus de travail ! J’ai maquetté 2 livres, avancé les projets de Gastronogeek et dessiné aussi pour moi avec beaucoup de plaisir lorsque j’ai pu m’éloigner un peu de Paris (quoi ? Vous n’êtes pas abonné à mon instagram ? Vous auriez déjà pu voir ces dessins !)

Le rush à peu près passé, j’espère reprendre les dessins du blog bien plus régulièrement, j’ai également d’autres projets pour lui que j’espère avoir le temps de mettre en place !

Et sinon, je ne sais plus qui j’ai entendu dire à la télé « On est comme on s’habille », mais… sans blague, vous y croyez, vous ? Vous aussi vous pensez qu’on est comme on s’habille ? Vous étiez comment pendant la canicule ? Lookés des pieds à la tête ou souffreteux comme moi en train de vous trainer dans votre four… euh, appartement ?

Je vous embrasse, oui, vous qui êtes encore là malgré ma longue absence 🙂

PS : les périodes où je ne dessiner pas, je suis tout de même très présente sur instagram et snapchat, donc n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux ! (beren_illustree)

appel_com2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *