Aujourd’hui je parle boulot et ce n’est pas vraiment une parenthèse puisque mon travail a une énorme importance dans ma vie. Je fais un métier que j’aime. Je suis graphiste et illustratrice, j’ai deux blog et suis chroniqueuse sur un troisième, j’ai aussi monté une société avec mon mari et des amis qui n’a rien à voir avec tout ça, mais dont je crée l’identité graphique et la fait évoluer chaque jour.

C’est de ça qu’on va parler aujourd’hui. De notre jolie boite de gastronomie geek : Gastronogeek. Encore une histoire de passion, donc, entre la cuisine et les univers geek.
Parce qu’on participe ce week end à Paris Comics Expo.

18_PCE

Geeks et geekettes, si vous ne connaissez pas Paris Comics Expo, courrez acheter des tickets d’entrée, parce que c’est actuellement une des conventions des plus intéressantes autour du comics et des cultures de l’imaginaire.
C’est familial, à taille humaine, et elle propose un contenu approprié et très qualitatif ! Je précise que je ne suis pas payée pour faire de la pub, hein, j’aime juste cette convention ! Elle a été parasitée en 2015 par Comic con et renait de ses cendres tel le phœnix ^^

Donc du 15 au 17 avril, je serai avec l’équipe de Gastronogeek à Paris Comics Expo au parc floral de paris, avec 4 foodtrucks et un bar « Cantina ». Je suis super fière que nous soyons arrivés jusqu’à ce stade, et c’est tellement prometteur pour la suite ! J’ai hâte de voir l’accueil et le retour des visiteurs, je vais passer un week end un peu fou et complètement fatiguant, et j’espère apporter de bonnes nouvelles ici après.

Bref, Pendant le salon nous seront sur le stand de Hachette Heroes à partir de 15h30 pour signer et dessiner les livres Gastronogeek et le Livre des Potions (regardez, ils sont dans la colonne de droite).

Et tout le week end bien entendu je raconterai tout ça sur snapchat ! Donc rendez-vous sur snapchat si vous ne pouvez pas venir, ça va être sympa 😀 Souvenez, vous, mon pseudo :

nom_snapc

Vous aussi vous êtes un geek / une geekette ? C’est quoi votre convention préférée ? C’est quoi votre univers préféré ?

appel_com2

4 Comments on Être une geekette

  1. Loly
    14 avril 2016 at 21 h 30 min (2 années ago)

    Je suis une grosse addict à l’univers bethesda (Oblivion/Skyrim/Fallout). Je suis assez souvent la seule fille à me réjouir lorsque le sujet est abordée, au milieu des yeux ronds et interrogateurs de mes amies qui ne comprennent même pas de quoi on parle… ahah

    Répondre
    • Béren
      18 avril 2016 at 17 h 52 min (2 années ago)

      ahah, moi j’en connais des filles accro aux jeux vidéo ! ^^ moi ce n’est pas mon truc, même si l’univers de Skyrim est juste Wahou (mais pas jouable sur mac, donc bon…)

      Répondre
  2. lesimplepoint
    15 avril 2016 at 8 h 48 min (2 années ago)

    Féliciitation 🙂 je n’ai pas l’occasion d’y aller mais je suis sure que tu t’y amuseras pour toutes les absentes !

    Répondre
    • Béren
      18 avril 2016 at 17 h 53 min (2 années ago)

      Merci mademoiselle ! J’y ai surtout travaillé, mais c’était une très belle édition ! J’ai de super dédicaces maintenant !! 😀

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *